RDC: Kabund à Kabila :  » Si tu continues à étouffer Félix Tshisekedi , la base UDPS te demandera de quitter le pays pour l’exil « 

Category: Politique 8 681 4

Le directoire national de L’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) célèbre ce mardi 12 novembre 2019 à Kinshasa , la journée spéciale de la base.

A cette occasion, un meeting populaire est tenu devant le siège du parti à Limete . Au cours de ce meeting, Jean-Marc Kabund , a rappelé à l’ordre l’ancien Chef de l’État Joseph Kabila.

 » Si tu continues à étouffer Félix Tshisekedi , la base UDPS te demandera de quitter le pays pour l’exil  »

Sylvain Mukendi

Related Articles

4 thoughts on “RDC: Kabund à Kabila :  » Si tu continues à étouffer Félix Tshisekedi , la base UDPS te demandera de quitter le pays pour l’exil « 

  1. Jbt

    Ns avions bien accepté la coalition pcq trailli par Lamuka, mais la mauvaise fois manifeste des criminels kabilistes ns disons stop et non à cette coalition. Kabila doit répondre de ses crimes devant la justice du monde.

    Reply
  2. Prosper LIBANDE ATIANGA

    Kabund peut – il faire comprendre à ses militants que le Raïs Jkk avait nommé Félix Tshisekedi, raison pour laquelle, le Fcc à travers les militants du Pprd se comportent en insolence à l’égard du pouvoir de nomination ? Kabund doit doit savoir que la main qui donne est toujours au dessus de celle qui reçoit.

    Reply

Commentez

Résoudre : *
29 × 6 =