Suivez-nous sur

Société

RDC: la province du Sud-Kivu représente le pays à la conférence internationale sur le café organisée par le Rwanda

Publié le

sur

Poursuite ce mardi 18 juin du séminaire talk qu’organise la République rwandaise dans la ville de Kigali, auquel la province congolaise du Sud-Kivu a été invitée.

Le Vice-gouverneur du Sud-Kivu, Marc Malago Kashekere, prend part à ces assises au nom de son titulaire au côté de ses collègues de plusieurs pays exportateurs et importateurs du café.

Selon une dépêche du gouvernorat parcourue par Africa24sur24, « la participation de la province du Sud-Kivu à ce carrefour prouve en suffisance que le gouvernement Théo Kasi s’attèle à combattre la corruption, le détournement et les anti-valeurs sous toutes ses formes et prône le changement par le travail, l’un de son cheval de bataille « .

Cette conférence internationale sur le café organisée à l’intention de ses pays producteurs dans le monde dont la République démocratique du Congo, un de géants producteurs au monde veut promouvoir tous les producteurs du café afin de mettre en contact direct le vendeur et l’acheteur et ainsi contribuer à l’amélioration des conditions de vie de leurs populations respectives.

Aaron Basimarha

Les plus populaires