RDC : Le journaliste Jean Jeff Mwanza rend hommage à Tony Mwaba pour sa nomination à la tête d’un département à l’EPST

Le Directeur Général du média en ligne Grandjournalcd.net n’a pas tardé de réagir ce jeudi 14 octobre 2021 après sa nomination au département de la Communication et de Presse du ministère de l’enseignement primaire, secondaire et Technique (EPST).

Le journaliste Jean Jeff Mwanza a, dans un premier temps, rendu hommage et remercié l’actuel ministre Tony Mwaba pour avoir cru au combat mené par lui.

« Je tiens sincèrement à exprimer ma reconnaissance et ma gratitude à son excellence Tony Mwaba, ministre de l’EPST pour sa confiance placée en ma modeste personne en me confiant la charge du directeur de la communication et de Presse chargée de la gestion et de communication  de l’EPST » a déclaré Jean Jeff Mwanza

En outre, il a félicité ses autres collègues de service qui ont été nommés à ce sous-secteur et déclaré que son intelligence reste disponible pour servir la Nation.

Jean Jeff Mwanza considère sa nomination ainsi que celle des autres comme un signal fort qui démontre que le professeur Tony Mwaba est fermement engagé dans le redressement du système éducatif en République Démocratique du Congo.

Rédaction