Suivez-nous sur

Politique

RDC : les jeunes kabilistes donnent un ultimatum de 72h à l’Évêque Mukuna pour qu’il présente des excuses publiques à Joseph Kabila

Publié le

sur

Après sa sortie médiatique fracassante en annonçant une plainte contre l’ancien président de la République Joseph Kabila Kabange, une structure pro-Kabila prépare une plainte contre l’évêque Pascal Mukuna pour diffamation à l’égard de Joseph Kabila.

Cette information a été dévoilée à la presse ce mercredi 06 mai 2020 par Alain Nkingi coordonnateur de l’asbl jeunes kabilistes.

« Filiation des enfants de Mzee, les jeunes kabilistes donnent un ultimatum de 72h à l’évêque Pascal Mukuna pour qu’il présente des excuses publiques à la famille biologique et politique de Joseph Kabila. Faute de quoi nous serons obligés de déposer une plainte contre lui pour diffamation » écrit-il sur son compte tweeter

Depuis un certain temps, le responsable de l’église Assemblée Chrétienne de Kinshasa (ACK), évêque Pascal Mukuna s’attaque à l’ancien régime de Joseph Kabila en réclamant même le divorce entre la coalition de Félix Tshisekedi CACH et le FCC de l’ex président de la République.

Les plus populaires