Suivez-nous sur

Politique

RDC-Marche de LAMUKA : Denis Kambayi répond à Fayulu  » Cette initiative vise un intérêt personnel et sensationnel. Nous sommes contre cette aventure de la division au pays  « 

Publié le

sur

Le sénateur Dénis Kambayi Cimbumbu s’est insurgé contre l’organisation de la marche du 17 janvier par la coalition LAMUKA, le jour où les congolais réfléchissaient sur la pérennisation des acquis du nationalisme et de la défense de la patrie prônés par les héros nationaux Patrice Emery Lumumba et Mzee Laurent Désire Kabila.

Au sortir de la messe à la cathédrale Notre Dame, ce cadre du Front Commun pour le Congo de Joseph Kabila  a invité Martin Fayulu et sa troupe à militer pour les intérêts républicains au lieu de jouer à un jeu personnel et égoïste.

 » Cette initiative de la marche vise un intérêt personnel et sensationnel. Nous sommes contre cette aventure de la division au pays . » a t’il dit

L’ancien gouverneur du Kasaï-Central a invité les Congolais à se lever pour dénoncer ceux qui prêchent le discours de la division et de la balkanisation du Congo.

Les plus populaires