Suivez-nous sur

Société

RDC : Se référant à la vision du président Tshisekedi , Martin Kabuya décrète 2020 année de l’action et du changement au Kasaï Central

Publié le

sur

Le gouverneur du Kasaï Central a, ce mercredi 1er janvier 2020 à l’occasion de son message de voeu à la population de sa province adressé dans la paroisse Notre Dame de Tshimbulu , décrété 2020 comme étant l’année de l’action.

« La vision du président de la République est de développer notre pays et surtout notre province du Kasaï Central. Se référant à sa vision, Je décrète aussi l’année 2020, l’année de l’action, l’année de la paix, l’année de la justice pour tous, l’année de la renaissance », a déclaré le chef de l’exécutif provincial

Avant de rassurer la population que l’arrivée imminente de la Banque Mondiale à Kananga , permettra au financement des différents projets de développement, notamment dans le domaine de l’éducation, la Santé, les infrastructures et l’agriculture pour la pacification des Zones en conflits.

Peu avant, le gouverneur Martin Kabuya a rendu hommage à tous les centres kasaiens qui se sont distingués durant l’année 2019 et ont par la même occasion vendue l’image positive du Kasaï Central.

Les plus populaires