Suivez-nous sur

Non classé

Saga judiciaire Gueda Yav vs Henri Yav en RDC: Voici la vérité contenue dans le document

Publié le

sur

La saga entre Henri Yav et madame Gueda Yav continue à faire le tour des réseaux sociaux,le média vraies-infos.net vous fourni d’autres éléments qui donnent de lumière sur ce dossier :

Comme le montre le document ci-dessous Michael Yav, fils de Henri Yav, notifié de sa suspension depuis le 3 février, qu’était-il passé faire au bureau le 7? Voici le déroulement du fait , Henri et son fils notifiés en date du 3 Février du licenciement de ce dernier et du remboursement de parts de son père.

Le fils de Henri Yav qui a accusé réception se présente au bureau le 4 Février 2022 sans que personne ne l’inquiète, alors que Madame Gueda a travaillé toute la journée le 4.En date du 5 Février 2022 Michael Yav garé,déjà notifié de son licenciement arrive encore au bureau,mais cette fois-là il reste dans le parking des bâtiments mais ne monte pas dans son bureau, mais attend l’arrivée de Madame Gueda pour la provoquer?

Celle-ci comme on le voit dans la vidéo va frapper à sa porte qui est fermé et quelques secondes après elle voit Michael passer devant elle , elle le salue et lui demande s’il est venu prendre ses affaires parce qu’étant licencié il ne peut continuer à venir au bureau, Michael l’insulte et lui dit pour qui elle se prend , tu n’es qu’une pute dira t’il . Madame Gueda lui demande à 3 reprises de sortir du bureau, et l’amene vers la sortie. ( Comme on le voit sur la vidéo une femme passe pendant les injures ) .

Arrivé dans le deuxième corridor Michael gifle Madame Gueda et continuant à proférer des menaces, elle sort le téléphone et continue à le filmer, arrivée dans la salle des ascenseurs, Michael lui arrache violemment le téléphone de ses mains et efface l’enregistrement, et l’altercation de la salle d’ascenseur c’est pour récupérer son téléphone.
Mais que faisait un homme déjà licencié dans les bureaux ? La provocation ? Au vue des antécédents avec son père , le laissant accéder au bureau était une source de problème …
les vidéos ont été coupées et manipulées volontairement, si le fils n’avait rien à se reprocher pourquoi s’emparer du téléphone de Madame Gueda ?la suite nous réserve encore plus….pendant ce temps,nos efforts pour atteindre le camp Henri Yav se sont toujours soldés vains.

(Ci-dessous le document)

 

Les plus populaires