Tensions médiatiques: Denis Kambayi recadre les caciques du FCC-CACH :  » même à Kingakati Joseph Kabila soutient massivement Félix Tshisekedi comme le seul chef de l’État. Il faut se taire au nom de la paix « 

Category: Politique 2 964 0

Intervenant sur les chaines locales de Kananga, le sénateur Denis Kambayi Cimbumbu s’en va en guerre contre les ennemis de la paix et les pécheurs de troubles au sein de la coalition FCC-CACH en République Démocratique du Congo.

A en croire ce cadre de la famille politique de l’ancienne majorité présidentielle, l’heure n’est plus à la division ni moins à la propagande médiatique axée sur la diabolisation d’un camps politique vers un autre , au lieu et à la place de privilégier les acquis de la première alternance politique au sommet de l’État.

 » Pour tous ceux qui pensent qu’ils aiment Félix Tshisekedi ni moins Joseph Kabila comme nous même ils se trompent . Pour nous qui rentrons à Kingakati , je n’ai jamais suivi aucune fois Joseph Kabila parler en mal de Félix Tshisekedi. Joseph Kabila soutient massivement Félix Tshisekedi comme chef de l’État » a dit Kambayi, avant de révéler que cette crise persistance au sein de la coalition risque de profiter au camp politique adverse qui tient à tout prix à la balcanisation du pays .

Rédaction

Related Articles

Commentez

Résoudre : *
23 + 9 =